Accompagnement psychologique

Dans les moments de transition, de crise, lorsque vous passez un cap important, peuvent surgir de l’inconfort, des doutes, des peurs, des contradictions intérieures et parfois une souffrance psychologique et même physique. Ces manifestations qui peuvent être corporelles, émotionnelles, relationnelles sont le signe que le mouvement vivant à l’intérieur et à l’extérieur de soi est entravé.

Décider d’engager une thérapie brève permet de résoudre ces problèmes en un temps réduit, entre 10 et 15 séances en moyenne. Son objectif est de soulager la souffrance psychologique le plus rapidement possible.

Mon accompagnement a pour spécificité d’aider l’alliance du conscient et de l’inconscient en associant principalement deux outils la Programmation Neurolinguistque Humaniste et l’Hypnose Ericksonnienne.

Cette manière d’accompagner permet ainsi d’entrer en contact avec toutes les parts de soi cachées pour stimuler les ressources du conscient et surtout de l’inconscient. Ainsi s’ouvre un nouvel espace dans lequel vous allez pouvoir choisir d’apporter une attention particulière à vos parts blessées et permettre votre croissance personnelle et votre liberté d’être et d’agir.

Je vous guide tout au long de votre processus de changement, à réajuster le lien avec vous-même et avec les autres de manière à retrouver ou générer les ressources qui vous sont nécessaires pour produire et installer les changements souhaités.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s